AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Koharu Teruko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koharu Teruko
Tourmenteur


Koharu Teruko

Tourmenteur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Koharu Teruko ~  Vide
MessageSujet: Koharu Teruko ~    Koharu Teruko ~  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:05

¤ Koharu Teruko ¤

    Koharu Teruko ~  Koharuteruko

    [/img]
  • Nom : Teruko
  • Prénom : Koharu
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : ( ) Masculin | ( X) Féminin
• Histoire : Vous voulez vraiment savoir ? D'accord ... alors voila son histoire ... Un 21 mars , alors qu'il faisait frais dehors , une jeune femme accoucha d'une petite fille , le père étant partie quand il a appris la nouvelle et la mère étant trop jeune pour avoir un enfant et en plus l'élever seule , décida qu'elle ne la garderais pas , elle demanda a la faire adopter , c'est ce qui se fit vite . Une famille vint chercher la petite , a l'âge de 1 moi , ils décidèrent du prénom de celle ci , qui se nomma Koharu , elle était entourait de 2 autres fille , Maelys et Maéva des jumelles de 3 ans qui étaient elles deux les vrais enfants du couple . Ses parents adoptifs décidèrent de ne pas lui dire la vérité , Koharu n'ayant pas un physique trop différent du leurs , ils jugèrent qu'elle le sera elle même plus tard . Elle fut traitée comme une princesse , tout ce qu'elle voulait elle l'avait , on aurais même dit , que ses parents adoptifs s'occuper plus d'elle que des jumelles pour une raison inconnu . A l'âge de 15 ans le couple décida enfin de lui avouer la vérité , ce qu'elle prit très mal , la nuit de cette journée ou elle avait appris sa vrais identité , elle préféra partir , de cette maison , pour retrouver sa vraie mère , se disant qu'elle aimerait peut-être retrouver sa fille , mais avant de ce lancée dans les recherches elle se dépêcher de courir le plus loin possible de cette maison , ne voulant pas qu'ils la retrouve , elle courut dans un bois , loin , loin le plus loin possible , a bout de souffle elle s'arrêta et vit une lumière quelques mètre plus loin , elle s'y approcha en marchant lentement , elle avait une sensation bizarre , elle avança , et elle se retrouva dans un monde comme parallèle , elle marchait toujours lentement un peu effrayer , et aperçu deux jolies jeunes fille , et deux personnes agenouillées devant celle ci , elle fit de même , et fit le serment de les aider a régner sur le nouveau monde .

• Description mentale : (5 Lignes Minimum) Koharu était une jeune fille posée qui s'attachait a tout le monde , elle aimait discuter avec son entourage , elle était rayonnante , mais quand la vérité est tombée, elle s'est renfermée sur elle même, elle n'a plus confiance en personne , sauf les << Créatrices >> du nouveau monde , qu'elle admire énormément en particulier Suzuran Omamori. Son coeur s'assombrit de jours en jours , C'est une vraie p'tite peste parfois , elle aimerait laisser couler ses larmes de n'avoir connus celle qui l'a mise au monde , mais si retient , trop fièrement ...



• Description physique : (5 Lignes Minimum) La jeune fille a de longs cheveux gris clair qui lui arrivent jusqu'au bas du dos , elle attache souvent ses cheveux de manière a ce qu'elle ait deux couettes sur le cotée et le reste des cheveux derrière , elle a de magnifique yeux pales , laisse souvent afficher un petit sourire sadique sur son visage , elle porte une robe en dentelle de haute couture laissant afficher que deux couleurs , le blanc et le noir , elle porte avec cela , des leggings en dentelle et une paire de ballerine noir a talons

• Race : Elfes

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | (X ) Tourmenteur | ( ) Habitant [cochez]

• Comment avez-vous connu ce forum? (partenariat? dites avec quel forum; ami(e)? qui?) Grâce a l'admine , et il m'a fallu persévérer pour pouvoir m'inscrire , n'est ce pas ?...

• Pouvoir : (1 seul pour l'instant) Capacite d'arrêter le temps , ou changer le cours du temps .

• Code : "J'ai rien lu, j'ai rien vu mais ne me tuez pas!"

Vous concernant :
• Age : 12 ans
• Niveau de RP : (X ) 1 | ( ) 2 | ( ) 3 (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc) Le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
Koharu Teruko ~  Vide
MessageSujet: Re: Koharu Teruko ~    Koharu Teruko ~  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Comment ça se fait que tu ne sois pas validée, toi!? :O
J'ai vraiment tout mal fait ici x)

Bienvenue ! Nous rouvrons le forum ! Fais en part aux gens que tu connais !
Il y a encore deux/trois trucs à changer mais tu peux d'ores et déjà commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
 

Koharu Teruko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit