AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 promenon nous dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: promenon nous dans les bois....   Dim 24 Avr - 11:44

Arwen emmène donc le jeune garçon dans les bois, cette endroit qu'elle avait trouvé était d'ailleurs splendide, il y avait des fleurs partout un vrais paradis, il y avait de la lumière qui éclairais le milieu du champ de fleur, il y avait encore quelques arbre qui tentais de survivre mais cette endroit restais quand même sublime. La jeune elfe commença à cueillir quelque fleur pour pouvoir en faire des couronnes puis par la suite en mettre dans quelque endroit de la ville pour redonner de l'espoir au habitants de la ville.

-Regarde comment la nature se bat pour survivre, c'est magnifique n'est ce pas?

Elle prend une fleur puis la met dans ses cheveux, elle s'accroupit, et pria pour que ce champ reste telle qui l'est, se releva puis dansa.

-Je protègerais se champ par tout les moyens! C'est le seul endroit ou la nature survit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois....   Dim 24 Avr - 20:40

Les fleurs, Akemi adorait ça. Mais vraiment! Et puis ça faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas vu. Depuis qu’il était arrivé ici sûrement… Parce que dans la Torment Town, il n’y avait pas de fleurs, enfin… C’était ce qu’il pensait mais Arwen lui disait qu’il y en avait tout de même. Ou ça ? Il n’en aucune idée. Pas dans la forêt en tout cas, il y était souvent allé et il n’en avait jamais vu, les choses qu’il y avait là bas, c’était arbres comme morts parce qu’ils n’avait presque pas de feuilles, (sauf si c’était l’automne mais ça, il n’en était pas vraiment sûr parce que ça voudrait dire que ici, l’automne durerait sept mois.) Parce que depuis les sept mois ou il était ici, le forêt n’avait jamais changée. Maintenant, il ne se méfiait plus de Arwen , elle aussi était sûrement une habitante, elle ne faisait pas partir des hanteurs ni des tourmenteurs, maintenant le jeune garçon en était sûr.

-Ils ne t'ont pas fait de mal j'espère? Ces gens là sont vraiment nuls de s'en prendre à toi.

A part son nez et son genoux, Akemi n’avait pas eut trop mal ça allait. Puis il en avait prit l’habitude maintenant, il avait vu bien pire après tout. Il se laissa faire quand elle le câlina, il avait perdu l’habitude d’avoir des câlins comme ça. Depuis qu’il était arrivé ici et même bien avant il n’en avait pas eut et ça lui faisait du bien.

-Oui je connais un endroit où il y a encore quelques fleurs viens je t'emmène.

Elle lui prit la main et l’emmena dans une direction par lequel il n’était jamais allé. Il fut étonné de voire que Arwen n’était pas du tout méfiante, elle ne regardait pas dans les petites ruelles avant de s’y engager comme lui il le faisait lui. Akemi se demandait vraiment où ils allaient, il était vraiment sûr de ne pas avoir vu cet endroit, il n’y était jamais allé. Il faut dire qu’il ne connaissait pas non plus par cœur toute la Torment Town, il savait à peu prés ou se trouvait le lac, la forêt, le centre ville mais c’était tout. Il ne savait même pas comment il avait fait pour se retrouver a la bibliothèque, il avait vraiment prit des directions au pif sans savoir ou il se trouverait après. Et ça avait plus d’un fois été dangereux d’ailleurs. Akemi avait vraiment peur que des hanteurs ou tourmenteurs ou autre chose, il ne préférais pas penser à quoi les trouve et que ce soit leur fête. Mais après tout, Akemi c’était dit que les hanteurs et tourmenteurs faisaient juste leur travail, ils devaient juste faire en sorte qu’il n’y ait plus d’habitants dans cette ville, ou plus de résistants en tout cas. Mais comme ils ne faisaient sûrement pas la différence entre les deux, ils tuaient dès qu’il voyait quelqu’un ne portant pas leurs uniformes. D’après le jeune garçon, c’était de la faute des créatrices si eux, les habitants étaient persécutés ainsi et qu’ils devaient vivre cachés dans la crainte de se faire tuer un jour. Akemi n’en avait jamais voulu aux hanteurs et tourmenteurs mais aux créatrices. Arwen continuait toujours de marcher et Akemi ne savait toujours pas où ils allaient. Au bout d’un moment, le jeune garçon crut voir la forêt. Elle était toujours aussi lugubre et Akemi ne pensait vraiment pas qu’il y avait des fleurs dans un endroit pareil! Mais ils traversèrent la forêt et atterrirent dans un petit endroit magnifique.

-Regarde comment la nature se bat pour survivre, c'est magnifique n'est-ce-pas?

Les arbres étaient toujours aussi nus sans aucunes feuilles mais il y avait de l’herbe au sol, beaucoup d’herbes et bien verte. Puis, le plus important, les fleurs, il y en avait plein et partout! Akemi était vraiment étonné. Il n’avait jamais vu de fleurs ici et ça le rendait vraiment heureux que d’en voir maintenant.

-Je protègerais se champ par tout les moyens! C'est le seul endroit ou la nature survit.

Le jeune garçon acquit de la tête et regarda avec le sourire toutes les fleurs. Il s’abaissa pour en cueillir une et la regarda. Une petite fleur toute blanche comme il aimait en cueillir avant d’arriver ici, ces fleurs là, il les aimait vraiment beaucoup.

« Oui… C’est vraiment magnifique… »

Akemi se demandait tout de même comment Arwen avait trouver en tel endroit ici, et il ne tarda pas à le lui demander:

« Euh… Dis, comment as-tu fait pour trouver un tel endroit ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois....   Mar 26 Avr - 11:57

La jeune fille regarde akemi avec un grand sourire ça lui faisais plaisir de le voir heureux car ces temps si dans la ville il n'y avais pas de quoi l'être avec tout se qui se passait, Arwen pose des piège partout au cas ou les tourmenteurs ou les hanteurs viendrais, puis elle alla vers le jeune garçon.

« Euh… Dis, comment as-tu fait pour trouver un tel endroit ici ? »

Elle regarde le garçon, lui sourie puis lui répond:

-J'ai toujours aimer me balader dans la forêt, même si c'est dangereux à cause des tourmenteurs et les hanteurs... J'aimerais garder cette endroit car pour moi c'est important de sauver le peut qu'il reste de cette endroit.... Je connais cette endroit depuis longtemps et j'y vais quasiment tout les jours pour en prendre soins car cette endroit me rappelle encore l'époque ou...

La jeune femme ne voulais pas repensez à cette histoire puis verse une larme, elle ne voulais pas en parler car pour elle c'était du passer... Un passer très douloureux. Elle leva les yeux au ciel et regarde le ciel, prend la garçon dans ses bras car il lui faisais tellement pensez à son frère...

-Je serrais la quand tu aura besoins de moi akemi! Je te protègerais quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois....   Sam 30 Avr - 16:09

Ces endroit était vraiment magnifique, il y avait des fleurs partout et elles étaient vraiment très belles, Akemi n’avait jamais vu de si belles fleurs ici. En fait, dans la Torment Town, il n’en avait jamais vu du tout et il trouvait ça très étonnant qu’il y en ait dans cette forêt qui était pourtant très lugubre, à lui, elle lui avait toujours fait peur et c’était pour ça qu’il n’y allait que très rarement et que en cas de très grande nécessité. Mais aujourd’hui, c’était différent, pour une fois qu’il n’était pas seul! Ca lui faisait plaisir d’avoir de la compagnie, il se sentait trop seul dans cette ville.

-J'ai toujours aimer me balader dans la forêt, même si c'est dangereux à cause des tourmenteurs et les hanteurs... J'aimerais garder cet endroit car pour moi c'est important de sauver le peut qu'il reste de cet endroit.... Je connais cet endroit depuis longtemps et j'y vais quasiment tous les jours pour en prendre soin car cet endroit me rappelle encore l'époque où...

Bizarrement, Arwen ne continuait pas son récit, pourquoi ? Akemi n’en avait aucune idée. Peut être n’avait-elle pas envie de parler de cette époque ? Si c’était le cas, Akemi ne dirait rien la dessus alors. Un petit moment passa pendant lequel personne ne dit rien. Puis le jeune garçon vit Arwen regarder au ciel comme si il y avait quelque chose de très intéressant dans ce dernier alors que ce n’était pas le cas. Puis après, sans qu’il ne sache pourquoi, Arwen le serra dans ses bras, un instant après, elle dit:

-Je serais là quand tu auras besoin de moi Akemi! Je te protègerais quoi qu'il arrive.

C’était étonnant… Vraiment étonnant. C’était bien la première fois depuis qu’il était ici que l’on lui disait quelque chose comme ça. , ça lui faisait bizarre mais ce n’était pas désagréable pour autant, au contraire, il aimait beaucoup ça, ça lui rappelait les moments quand il était encore tout petit et que sa mère l’aimait encore. Quand elle le lâcha, Akemi lui sourit mais ne dis rien. Tout simplement parce qu’il ne savait pas quoi dire, à la place de parler, il regarda par terre les fleurs. Au bout d’un petit instant, il tourna une seconde fois la tête vers Arwen puis dit:

«  Euh…Mer…Merci. »

Ne sachant que dire d’autre, il s’assit par terre et regarda encore une fois avec attention les petite fleurs blanche qu’il y avait partout. Quand il regarda un peu plus loin,, ou la forêt commençait, il remarqua qu’il n’y avait plus de fleurs et que ces dernières s’arrêtaient juste avant que les arbres ne commencent à devenir plus nombreux et où la végétation était plus dense. Akemi cueillit une de ces si jolies fleurs et la sentit, elle avait une bonne odeur, une odeur de fleur, ce qui était un peu normal… Le jeune garçon rigola puis regarda Arwen, il dit toujours en riant:

« C’est que… En fait je n’ai pas l’habitude que l’on me dise des choses comme ça, depuis que je suis et même depuis bien longtemps. Mais ça me fait vraiment très plaisir. Merci! Tu es vraiment très gentille! Pas comme les autres gens de cette ville! »

Akemi était heureux d’avoir rencontrer Arwen, il avait de la compagnie et c’était assez rare qu’il en ait ici. Toujours en riant, il s’allongea dans l’herbe puis se roula dedans comme il faisait avant quand il n’avait pas encore atterrit dans cette ville, puis une idée lui traversa l’esprit, il dit à Arwen:

« Dis, tu veux bien être mon amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois....   

Revenir en haut Aller en bas
 

promenon nous dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles