AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 ~~Shadowrun~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: ~~Shadowrun~~   Sam 17 Mar - 14:57

Nom du forum : Shadowrun
Lien du forum : Shadowrun

Description : Un forum rpg post apocalyptique
Contexte : 19 Août 2000 : Sinclaire découvre un remède contre le cancer.
Sinclaire est un grand chercheur, peut-être le meilleur dans son domaine. Son équipe et lui-même décident de révolutionner leur temps en trouvant quelque chose d'incroyable. Aujourd'hui donc, grâce à Sinclaire et son équipe, le cancer et tout type de pathologie grave, se soigne par médicaments qui ont une action très rapide, très efficace et qui n'octroient pas d'effets secondaires très important si ce n'est quelques maux de têtes plus ou moins important.


23 Septembre 2000 : Sinclaire se met en tête d'éradiquer toutes les maladies en créant des hybrides mi-humain mi-machine.
Il pousse le vice jusqu'au bout. Trouvant le coût médicamenteux trop cher il décide de pousser encore plus ses recherches. Ainsi quelque mois après son premier miracle médical, Sinclaire émet l'hypothèse que la création de robots dont la forme corporelle se rapprocherait de celle des Hommes permettrait d'éradiquer tout type de maladie.

04 Novembre 2000 : Sinclaire fonde Sarif Industries.
Les recherches sur cette nouvelle espèce d'hybrides avancent de plus en plus. En l'espace de 3 mois, Sincalire dû créer son propre laboratoire pour faciliter la recherche et l'avancement du projet. Ainsi c'est en mi-novembre que le premier prototype d'hybride nommé " Androïde " est créé. Sinclaire propose à l'État de "collaborer" avec Sarif Industrie pour financer quelques fonds. L'Etat accepte sous prétexte de sauver l'humanité de toutes pathologies, aussi bien curable qu'incurables.

15 Janvier 2001 : Sinclaire demande l'instauration d'un nouveau calendrier , prétextant que l'humanité commence seulement à réellement vivre.
Le véritable but de son projet est en réalité de prendre le pouvoir sur le monde en proposant une nouvelle vie pour l'être humain tout en essayant de monter les Hommes contre les Hommes afin de faciliter l'insertion d'Androïde imbus d'eux-même et n'obéissant qu'à Sinclaire.


17 Janvier 2001 : L'Etat juge Sinclaire mentalement instable et interdit tout financement à Sarif Industries.
L'Etat apprend les projets de Sinclaire et déclare ce dernier fou. Il veut l'enfermer pour qu'il ne puisse nuire à personne mais Sinclaire, génie qu'il est, a prévu le coup et se réfugie dans un de ses repères pour pouvoir créer un futur plan sans que la milice puisse l'enfermer.

05 février 2001 : Sinclaire crée une diversion en faisant exploser une bombe tout près du parlement, il profite de la panique pour braquer une grande majorité des dépôts du pays.
Il réussit son coup grâce à la précieuse aide des Androïdes qu'il a créé. Ses machines posent une bombe juste à coté du parlement tandis que d'autres vont dérober le contenu des grands dépôts du pays. Ainsi il peut continuer son cheminement au pouvoir tout en restant dans son QG à développer d'autres Androïdes toujours plus performant.

06 février 2001 : Alerte générale, la tête de Sinclaire est mise à prix.
Plusieurs personnes décédent lors de l'attaque du parlement. L'État devine de suite l'identité du traître qui a fait explosé la bombe car, parmi les cadavres humains, la milice trouve des morceaux de pièces métalliques appartenant à la Sarif Industrie. De là l'État met à prix la tête de Sinclaire et le classe dans la catégorie " bioterroriste. "

08 février 2001 : Sinclaire s'exile dans un laboratoire secret, situé dans les environs du Nevada, avec quelques uns de ses fidèles.
Il décide de s'enfuir dans le Nevada pour la simple raison que son QG commence à être trop petit. Sinclaire voit les choses en grand et il veut que son armée ait une ampleur considérable. Il trouve donc un laboratoire désaffecté, qu'il remet à neuf, en plein milieu du désert.

5 février 2004 : Sinclaire étant toujours introuvable, l'État conclut à sa mort.
L'Etat, même s'il veut la tête de Sinclaire, abandonne ses recherches pensant que le personnage est mort dans sa folie mégalomane. Dans tous les pays, une grande fête se prépare : adieu l'apocalypse.

5 Novembre 2004 : Le monde est submergé d'Androïdes , la panique est totale, Sinclair est de retour.
L'Etat a commit une grave erreur en prononçant mondialement la mort de Sinclaire. En effet, dans son laboratoire au Nevada, son plan marche comme sur des roulettes. Son armée d'Androïdes devient bien plus grande et Sinclare décide de la deployer sur le monde. Ainsi notre belle planète pullule par ses soldats.

25 décembre 2004 : Ayant profité de l'effet de surprise, Sinclair a conquis une grande partie de la surface terrestre.
Il réussit à dissuader les plus grands États de se liguer contre lui sous peine de mort. Ainsi le président des États-Unis, celui de la France, la Reine d'Angleterre, l'Empereur Japonais et quelques autres pays sont contraints se joindre à Sinclaire.

27 Décembre 2004 : Un groupe d'Humains comprend qu'il est inutile de résister par la force à une telle déferlante et décide de créer un Havre de Paix sous Terre. Ils commencent par aménager les galeries de mines déjà en place.
Ce groupe d'Humains voit leur nombre augmenter au fur et à mesure que les travaux avancent et très vite on les appelle : "les Souterrains". Néanmoins il faut à tout prix que ce peuple garde l'anonymat et c'est pour cette raison qu'il est très difficile d'entrer dans ce clan, car en plus de devoir trouver les galeries minières, il faur passer par quelques épreuves bien spéciales afin de tester la capacité des personnes désirant les rejoindre à garder le silence...


2 février 2005 : Sinclaire s'autoproclame "Dieu du monde Véritable " et met à mort tous ceux qui s'opposent à lui.
C'est pour cette raison que les Souterrains se confinent dans leurs cité pour ne plus en bouger et n'acceptent pratiquement plus personne. Pour avoir une chance de faire partie de ce "monde" il faut que le clan ait entendu parler des futurs-recrues, et en bien. De là c'est un membre du clan qui vient les voir pour leur demander leur l'aide.


6 février 2005 : Sinclaire fonde l'Annihilium , sa garde personnel , des "Super-Soldats" dont il a retiré la capacité à ressentir la moindre émotion autre que l'allégeance et l'honneur.
Cette armée est principalement remplie d'Androïdes qui ont généralement pour mission, des missions d'infiltrations ou de destruction massive, bref, les opérations pointues. Il est plus facile pour Sinclaire d'envoyer sa petite armée que de se déplacer lui même et de risquer de se faire tuer par les Souterrains. De plus quelques Hommes dirigent cette armée. Et il ne faut pas oublier l'équipe de Sarif Industrie. Ainsi quelques taupes peuvent s'infiltrer ou sont déja parmis la compagnie de Sinclaire. C'est pour cette raison que pour entrer dans son armée, il faut presque avoir de la chance. Sinclaire, mégalomane et calculateur, a déjà prévue ce genre de risque et a trouver certaines solutions "radicales" pour trouver ces "taupes".


7 février 2005 : An 1 de l'ère de Sarif.

12 Mars 2005 : Les Souterrains continuent d'agrandir les galeries et tombe sur Gaïam , une pierre légendaire qui confère de grands pouvoirs à ceux la protégeant.
Ainsi ils acquièrent les pouvoirs de la Terre-même.


19 Mars 2005 : La construction du Sanctuaire commence afin de protéger Gaïam.
Ces protecteurs sont nommés "Chevaliers".


30 Mars 2005 : Les alentours du Sanctuaire deviennent la capitale officielle du Souterrain , qui part la même occasion est renommé Agartha.
Grâce à cette capitale, les Humains : ceux qui vivaient en haut, vinrent de plus en plus s'installer dans ces sous-terrains qui deviennent vite un véritable Paradis profondément enfoui sous Terre dont l'entrée est extrêmement dur à trouver par les Non-Souterrains


1 Mai 2015 : Après 10 ans sans interaction entre les habitants d'Agartha et "Ceux de la Surface" , un événement vient tout changer : Sinclaire entend parler d'une légende à propos de Gaïam , et dans sa folle quête de surpuissance , décide de capturer la Pierre.
Pour y arriver, Sinclaire se mit à chercher les sous-terrains à l'aide de ses Androïdes. Ce qu'il n'a pas prévu c'est que certains de ses soldats "normaux" parviennent à entrer des Agartha mais jamais ils ne voudront en sortir. Ainsi cette minorité d'Androïdes s'allie aux Souterrains et apporte une aide précieuse à ces hommes en dévoilant des informations capitales sur les projets de Sinclaire, comme l’existence des "Super-Soldats", véritables bêtes noires des Humains.

7 Juillet 2015 : La guerre éclate entre les Humains et la Sarif Industrie, tenue par Sinclaire.

Nous sommes en 2028 , et la guerre est loin d'être terminée ...

Bouton :
Spoiler:
 
Code du bouton :

Comment avez-vous connu notre forum ?
-Google il me semble O__o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: ~~Shadowrun~~   Sam 17 Mar - 15:57

Agarwen ! Désolée, j'avais complètement oublié ...
Je t'ai donné les codes des boutons que je t'ai fait, non? Un bouton, c'est tout petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.1fr1.net
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: ~~Shadowrun~~   Lun 19 Mar - 12:39

heu nan je n'est rien reçu, ne t'en fait pas c'est pas grave tu sait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: ~~Shadowrun~~   Lun 19 Mar - 12:41

Si parce que là ton bouton n'est pas un bouton, c'est un truc super gros xD je te le redoennerai alors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.1fr1.net
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: ~~Shadowrun~~   Lun 19 Mar - 13:52

ouais je sait mais au moins on l’aperçois *epic fail* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~~Shadowrun~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Shadowrun~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Autres :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit