AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Présentation de lady Aya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saitô
Bras Droit de Melle Modae


avatar

Bras Droit de Melle Modae

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Aux cotés de Saya.
MessageSujet: Présentation de lady Aya [Validé]   Lun 16 Aoû - 15:42

¤ Aya Saitô ¤

  • Nom : Saitô
  • Prénom : Aya
  • Surnom : Je n'ai pas de surnom particulier.
  • Âge : 15 ans.
  • Sexe : ( ) Masculin | (x) Féminin [cochez]
• Histoire : (10 Lignes Minimum) Aya est née dans une famille qui a de gros moyens, elle a toujours vécu dans le luxe, mais c'est une personne assez compliquée et capricieuse. Elle est la plus petite des ses frères et sœurs, son grand frère a 17 ans et sa sœur 19. C'est sa mère qui l'a élevée, son père est un homme d'affaires qui voyage souvent, elle passe donc peu de temps avec lui. Aya a toujours été très proche de sa mère qui était femme au foyer. Mais lorsque Aya a eu 14 ans, elle apprit un terrible nouvelle. On lui apprit que sa mère souffrait d'une maladie très grave, mortelle, et qu'elle avait très peu de chance de s'en sortir. La famille Saitô fit appel a tous les meilleurs médecins du pays mais aucun ne parvint à la sauver. Au bout d'une année, Mme. Saitô mourut, laissant seuls ses trois enfants dont le père n'était jamais présent. La sœur ainée qui avait la majorité engagea une nourrice pour s'occuper des deux plus jeunes, bien qu'ils soit en âge de se débrouiller tout seuls. Fini les cours particuliers, ils furent tout deux envoyé dans les meilleures école privée et on les séparas l'un de l'autre. Aya fit alors une rencontre qui changea sa vie. Elle fit la connaissance d'une fille de son âge qui était dans la même classe qu'elle et toutes les deux devinrent très vite meilleures amie. Elle passaient leurs journée ensemble mais ne faisaient aucun effort pour être aimable avec les autres.

Un vendredi soir, comme tout les autre, Aya rentrait des cours mais elle se sentait particulièrement fatiguée. Elle monta directement dans sa chambre pour se coucher. A peine fut-elle allongée sur son lit qu'elle plongea directement dans un profond sommeil. Et elle commença à faire un rêve étrange. Il y avait une fille qui courrait derrière un morceau de tissu volant dans le ciel. Cette fille c'était elle, Aya. Soudain la fille trébuche sur une branche et tombe. Aya se réveilla en sursaut. Elle alla diner puis, repartit dans sa chambre sans un mot et retourna se coucher.

Le lendemain, Aya décida d'aller porter des fleurs sur la tombe de sa mère et demanda a Sayano, sa meilleure amie, de l'accompagner. Elle se vêtue d'une longue robe noir et passa chercher son amie pour aller au cimetière. Quand elles furent sur le sentier qui menait au sinistre cimetière qui se trouvait en haut d'une petite colline, un gros coup de vent vint emporter le foulard de soie de Aya qui se mit à virevolter dans le ciel. Celle-ci courut après en tendant les mains vers le ciel pour essayer de l'attraper mais il était bien trop haut. Il se passait exactement la même scène que dans son rêve. Elle continua inutilement de courir après son foulard. A force d'avancer, elle finit par arriver à l'entrée d'une forêt, mais elle n'y prêta pas attention. Ne regardant pas où elle posait les pieds, elle heurta une racine et tomba à terre. Alors, un changement imperceptible se produisit, mais pourtant, elle le sentit. Un vent froid lui soufflait dessus et de fines gouttelettes de pluie commencèrent à tomber. Elle se releva d'un coup et regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas le paysage.

« Le monde change, mais pas moi. »

Aya se mit debout et commença a marcher prudemment en regardant tout autour d'elle. Elle se trouvait dans une sorte de petite ville dans le genre délabrée, le ciel était gris et les rues lugubre. Cet endroit donnait envie de s'enfuir en courant, Aya en avait froid dans le dos. Elle continua a explorer les alentours jusqu'à ce qu'elle se trouve devant le seul bâtiment qui paraissait encore sur pied. Elle s'avance et frappa trois coup a la porte...


• Description mentale : (5 Lignes Minimum) Aya est une jeune fille assez calme mais qui change d'humeur très facilement. Elle est plutôt impulsive et a tendance a oublier de réfléchir avant d'agir. Elle est gentille et attentive quand il le faut mais elle peut se montrer très froide et méchante. C'est un peu une sadique sur les bords. Pourtant, Aya est une fille d'une grande intelligence, mais le problème, c'est qu'elle pense rarement à s'en servir. Elle est aussi très bonne comédienne et très persuasive, elle pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Enfin, elle n'aime pas vraiment montrer qui elle est vraiment et ce qu'elle ressent, elle utilise souvent une façade impassible pour ne pas que les autres voit ce qu'elle éprouve.

• Description physique : (5 Lignes Minimum) Aya est une jolie jeune fille, assez mince et de taille moyenne, 1m61 pour 15 ans. Elle a des cheveux plutôt longs et de couleur marron. Sa mèche lui retombe souvent sur le visage et avec ses yeux noisettes qui varient de couleurs selon le temps, elle ressemble a une princesse des ténèbres. Elle a la peau laiteuse et claire. Elle a l'apparence d'une fille fragile mais pourtant c'est loin d'être le cas. Elle s'habille souvent avec des robes mais n'a pas de style vestimentaire particulier.

• Race : Humaine.

• Groupe demandé : (x) Hanteur | ( ) Tourmenteur | ( ) Habitant [cochez]

• Comment avez-vous connu ce forum? Par une pub sur le forum Rozen maiden RPG v2 (i’m Suisei pour ceux qui me connaissent!)

• Pouvoir : (1 seul pour l'instant) D'un seul geste de la main, elle peut infliger une atroce douleur à quiconque lui causerait des ennuis. (un peu comme Jane dans twilight *-* ) Et puisqu'elle est le bras droit de Mademoiselle Modae, elle a droit à un second pouvoir, lequel est de projeter violemment une personne en arrière avec un brusque geste de la main vers l'avant.

• Autre : (facultatif) Elle ne contrôle pas bien ses pouvoirs mais apprendra à les maitriser avec le temps. Et elle est le bras droit de Saya.

Vous concernant :
• Age : Très bientôt 14 ans.
• Niveau de RP : ( ) 1 | (x) 2 | ( ) 3 Hum, on va dire que tout dépend de mon partenaire de RP je vais de 20 à 60 lignes,
parfois plus quand je suis vraiment inspirée je suis entre moyen et bon.

• Présence sur le forum : A peu près tous les soirs.

Code ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/RiMaa.Riedlinger
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: Présentation de lady Aya [Validé]   Lun 16 Aoû - 16:24

Validé!

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de lady Aya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit