AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement difficile [PV: Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


Saya Modae

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:04

Saya, depuis qu'elles étaient parties du toit, n'avait pas prononcé un mot. Une fois arrivés à ce qui semblait être leur destination, Saya examina la porte. Elle passa son doigt dessus et fit apparaitre une serrure. Elle sortit une petite clé d'argent et débloqua le verrou avant d'ouvrir la porte. Elle prit soin de tâtonner le mur afin de trouver l'interrupteur. Lorsque la faible lumière s'alluma, Aya pût découvrir une pièce froide. Les couleurs dominante étaient le noir et l'argent. Un miroir était disposé au fond de la salle, à la façon des salles de danse, et orné de somptueuses gravures en argent à effigie des créatrices. Cette création pompeuse était l'idée, bien sur, de Saya. Le reste des murs étaient noirs avec de simples motifs argent. On devait bien avouer que la pièce était immense. Le garde du corps posa Saya sur une superbe chaise d'argent et lui chuchota quelque chose. Le garde du corps acquiesça et partit chercher quelque chose dans une malle en bois. L'autre garde du corps, à l'entrée de la pièce, venait de verrouiller la salle. Saya avait employer le mot torture, simplement pour lui faire peur... Enfin, sauf si cet entrainement ne menait à rien. Dans ce cas ce n'était plus des paroles en l'air. Tout était enfin prêt. Le garde du corps s'approcha de Aya. On put enfin voir ce qu'il avait dans la main. Un simple couteau. Simple couteau, qui avec un possesseur effrayant, pouvait vite devenir une crainte. Le garde du corps s'approcha encore. Toujours aussi menaçant. Saya voulait absolument qu'elle réagisse. Il n'y avait rien de mieux que la peur pour les faire sortir. Si la peur ne fonctionnait pas, elle recommencerait à la mettre en colère.

"J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance. Pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je doute que tu puisses t'en sortir. La vie ou la mort, c'est à toi de choisir. Dans les deux cas, je te laisserais dormir tranquillement ensuite."

Saya sourit. Un de ses sourires qui devenaient détestables dans ce genre de situation. Mais Saya n'y pouvait rien, elle s'amusait comme une folle, car ici, elle contrôlait tout. Ou juste assez pour s'amuser en étant en sécurité.

"Crois moi, il ne compte pas ménager ses efforts car c'est lui ou toi."

Le garde du corps sauta sur la jeune fille. Il la plaquait au sol du mieux qu'il pouvait pour l'empêcher de bouger. Elle était déjà mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saitô
Bras Droit de Melle Modae


Aya Saitô

Bras Droit de Melle Modae

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Aux cotés de Saya.
Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:39

J'étais en mauvaise posture. En très mauvaise posture, oui, et c'était bien plus qu'un préssentiment. Il allait se passer quelque chose de mal. Très mal. J'allais devoir tout donner pour pouvoir rester le bras droit de Saya, enfin surtout, pour survivre. Parce que dans peu de temps, quelqu'un allait devoir mourrir. Depuis que nous avions quittés le toit, personnes n'avait pas prononcé le moindre mot. Quand nous arrivâmes enfin a la salle d'entraitenement j'avais la gorge nouée et mes jambes menacaient severement de me laisser tombé par terre, j'étais tellement anxieuse que j'avais a peine la force de me tenir debout. J'inspirai un bon coup et gardai la tête haute. Ils allaient voir... voir de quoi j'étais capable ! Mais étais-je seulement capable de quelque chose ? Je n'en étais pas si sure. J'entrais dans la grande salle à la suite de Saya. C'est alors que j'appercus un couteau dans la main de l'un des gardes du corps. Je voulus crier mais aucun son ne sortit.

"J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance. Pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je doute que tu puisses t'en sortir. La vie ou la mort, c'est à toi de choisir. Dans les deux cas, je te laisserais dormir tranquillement ensuite."

Cela confirmait mes craintes. A partir de maintenant, ma vie était en jeu. A moi de me débrouiller pour rester en vie a présent. Saya souris, et ce sourire qui ne m'inspirai rien de bon m'agaca beaucoup, bien que je n'en montrai rien !

"Crois moi, il ne compte pas ménager ses efforts car c'est lui ou toi."

Evidemment, a présent c'était soit lui, soit moi. Quelle ironnie ... Je ne me faisais pas trop d'illusion quand à l'issue de ce combat. Je ne voyais vraiment pas par quel moyen je pouvais me défendre ou attaquer ce garde du corps... Et si effectivement j'avais bien ces foutus pouvoirs dont Saya m'avait parlé, comment devais-je m'y prendre pour parvenir a les utiliser. Je n'avais pas le temps de me poser de questions bien longtemps car il se jetta immédiatement sur moi et me plaqua contre terre. Le choc m'abassourdit légèrement sur le coup mais je me concentrai pour retrouver mes esprits et avoir les idées claires. Le garde du corps tentait de m'imobiliser mais vu que je gigottai dans tous les sens en donnant beaucoups de coup dans le vide et en l'atteignant peu souvent, il avait plutot du mal a me maintenire en place. La peur que je ressentai commencait peu à peu a laisser place à n autre sentiment. L'enervement... la colère... je commencais sérieusement à en avoir ras-le-bol de cet imbécile qui essayait en vain de me maitriser sans que je ne puisse rien n'y faire. Je sentis une sorte d'energie bouilloner au fond de moi. Plus la colère grandissait, plus l'energie parraissait intense. J'essayais de l'évacuer de mon corps mais je n'y parvint pas. La colère n'étais pas assez forte. Vu que je commencais a perdre des forces a force de me débattre, je me laissais faire et ne fis plus un geste. J'attendis que le garde du corps fasse autre chose. Là, il allait voir ce que je lui reservais ! J'esperais bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RiMaa.Riedlinger
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


Saya Modae

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:21

Saya voyait bien la peur et la détresse d'Aya. Cependant, cela l'amusait plus qu'autre chose. Elle se sentait pourtant ailleurs. Saya n'était pas très bien ses derniers temps. Elle fit abstraction des mauvaises pensées et se concentra sur le combat. L'homme dominait la jeune Aya terrorisée. Saya sourit une fois de plus. Elle allait peut-être vraiment mourir. Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant à la situation. La jeune Aya avait finit par cesser ses mouvements inutiles. Elle se demanda un moment s'il s'agissait d'une capitulation ou d'autre chose. Était-elle résignée à mourir? Saya se doutait que c'était impossible. Elle se leva avec une petite idée derrière la tête. Saya voulait qu'elle s'énerve, qu'elle enrage. Elle prit soin de se mettre assez loin pour qu'elle s'en prenne bien au garde du corps.

"Finalement... Laisse la. Elle ne sert à rien... Elle est faible."

Saya sourit une énième fois. Elle comptait bien l'énerver. L'homme se releva et la gifla d'un coup sec, faible mais humiliant. Saya fit mine de partir. Elle sortit de la pièce en clopinant sur sa jambe douloureuse, la laissant seule avec le garde du corps, prêt à partir à son tour. La jeune adolescente, elle, se trouvait derrière les miroirs... qui n'étaient pas de vrais miroirs, car du côté de Saya, les miroirs étaient de simples vitres. Elle voulait observer la scène sans qu'Aya ne le sache. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner.

"Avec un peu de chance, cela fonctionnera. Et puis... non en fait. Cela fonctionnera forcément."

Elle sortit un compteur et le regarda. Après un rapide calcul de tête elle se mordit la lèvre.

"J'espère qu'il ne sera pas trop amoché. J'ai besoin de lui demain. Il doit m'emmener en ville..."

La jeune fille se contenta de hausser les épaules en lâchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saitô
Bras Droit de Melle Modae


Aya Saitô

Bras Droit de Melle Modae

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Aux cotés de Saya.
Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:06

Après que j'eus arreté de bouger dans tous les sens en essayant de me débattre, je remarquai que Saya s'était éloignée. Quand elle fus assez loin, je l'entendis dire :

"Finalement... Laisse la. Elle ne sert à rien... Elle est faible."

Faible !? Avais-je bien entendu ? Si il y a une chose que je détéstait par dessus tout, c'est que l'on puisse s'imaginer que j'étais Faible ! Cette simple phrase suffit a me mettre hhors de moi mais, evidemment, je n'en montrais rien, me contentant de serrer les dents pour contenir ma frustration. Je vis Saya sourire, une fois de plus. Oh, et puis elle commençait sérieusement à m'agacer celle là ! C'était sa faute si j'étais là en ce moment. Puis, elle commença a partir. Alors elle m'abandonnait ainsi, pensant que je n'étais bonne à rien ? C'était... c'était tout simplement innadmissible. Puis, le garde du corps qui m'avait immobilisé se releva et me donna une giffle sèche sur la joue, ne m'y attendant pas, je poussai un petit cri, pas de peur mais de suprise. Ma tête fut legerement projetée en arrière... Je me relevai a mon tour en me frottant la joue. Je n'allais pas me laisser faire, c'était absolument hors de question. Saya était partie à présent mais j'allais régler son compte a cet abruti qui pensait avoir facilement le dessus sur moi. Ensuite je rejoindrais fierement saya en lui annonçant que son garde du corps n'avait pas fait long feu. Cette version là aurait étée très plaisant mais elle n'étais pas vraiment envisageable.

A ce moment là, j'étais vraiment très enervée. Je me tenais face a l'homme qui m'avait métrisée avant. J'esperais bien inverser les rôles a présent... et je pouvais toujours courrir. je tendiss mon bras droit devant moi et fis un geste sec de la main en avant. Comme si cela allait servir a quelque chose... Je me sentis ridicule tout d'un coup. Qu'es-ce qu'y m'avait pris de faire ça !? Mais pourtant, l'homme se mit a hurler . Il se contorsionnait dans tous les sens comme s'il souffrait atrocement, et il tomba même à terre, sans pourtant cesser de crier. Je le regardais d'un air completement égarée. Mais que se passait-il a la fin ??


-Eh bien, qu'es-ce que tu as ?, criai-je sur un ton de défi.

Je le regardai de haut à présent vu qu'il était sur le sol. Je ne comprenais pas bien ce qui venait de se produire mais je m'en fichais pas mal.


-Aller, relèves-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RiMaa.Riedlinger
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


Saya Modae

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:30

Saya, de derrière la vitre mit un certain temps avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Aya avait levé la main puis... Le hanteur de Saya se tordait et hurlait de douleur. Saya sourit. En plus d'être amusante, Aya se révélait prometteuse. La jeune fille ne s'en débarrasserait pas de si tôt.

-Eh bien, qu'est-ce que tu as ?

L'homme ne répondit pas, se contentant d'un regard haineux.

-Aller, relèves-toi !

Au même moment Saya revint dans la pièce avec un papier à la main. Elle sembla y inscrire quelque chose. Le second hanteur la porta et la ramena jusqu'à la chaise. Saya fixait paisiblement Aya. Elle avait un air satisfait. Elle fit signe à Aya de s'approcher.

"Si tu pouvais cesser de torturer mon serviteur, ce serait gentil. Ensuite..."

Elle lui tendit le papier.

"Voici la preuve que tu es mon bras-droit. Je ne pourrais pas te montrer les lieux. Si jamais tu croise un hanteur ou un tourmenteur, montre leur le papier, ils comprendront. Je pense qu'au bout d'un moment tu n'en auras plus besoin."

On pouvait lire...
Citation :
"Bande d'imbéciles, laissez la tranquille. Voici mon bras droit. Si jamais vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous bousille le peu de cervelle qu'il vous reste.

Saya Modae."

"Sur ce, merci de m'avoir occupée pour la journée mais je suis fatiguée. Je vais dormir un peu."

Le second hanteur la reprit dans ses bras et s'en alla pour déposer Saya dans sa chambre. Elle avait épargné le pauvre hanteur se tordant de douleur. Saya s'était beaucoup fatiguée entre émotions et blessures. Cependant, elle ne se rendait pas compte que Aya aussi aurait très bien pu être fatiguée. La jeune fille était d'un égocentrisme bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement difficile [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement difficile [PV: Aya]   Un entrainement difficile [PV: Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement difficile [PV: Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Immeuble des Créatrices :: Salle d'entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit