AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Journal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


Saya Modae

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
Journal #1 Vide
MessageSujet: Journal #1   Journal #1 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:41

Je ne sais pas vraiment si ce que j'ai fait est ce que je voulais. Mais je ne me sens pas si mal d'avoir créer cette... chose. J'y suis tellement bien. Suzu veut absolument tout nettoyer et reconstruire de nouveaux bâtiments mais je veux juste un grand jardin. Ce capharnaüm est agréable. Le silence qui emplit l'air est tellement reposant mais je dois avouer que je m'ennuie. J'ai vu que des gens pouvaient entrer dans ce monde. J'aimerais tellement qu'il y en ai plein. Que ce soit pour me rejoindre ou me combattre. J'ai du mal à comprendre Suzu. Elle à passé sa journée dans sa chambre à lire le grimoire. Elle n'arrive à rien. Ce n'est pourtant pas compliqué... Moi, tout m'apparait clairement. Je ne comprend pas. Je ne veux pas blesser Suzu en lui disant que tout doit rester comme ça... Je vais détruire ce qu'elle construit. Je ferais croire que la résistance s'attaque à tous les bâtiments.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

J'ai rencontré une fille étrange aujourd'hui. Les gens de l'extérieur ne semble pas savoir ce qu'il se passe ici. Je me demande même s'ils savent que cette bulle existe. Pour revenir à la fille, je l'ai nommé comme mon bras droit. Je la trouve intéressante. Elle m'a accostée sans peur ni complexe. Il faudrait entretenir une crainte afin de rendre l'endroit plus amusant. Au début, je dois avouer qu'elle m'a fortement agacée. Pour qui elle se prenait à m'insulter de la sorte?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il y a un garçon, Kyo quelque chose. Ce garçon est de la résistance. Il était tellement furieux lorsqu'il a découvert les cadavres de ses camarades... ha ha. Je me suis faite passée pour une simple nouvelle arrivante dans ce monde. Il m'a crue, imbécile. Je n'avais pas vraiment d'autres choix pour jouer avec lui. Il me pointait avec deux revolver... Qu'est-ce que j'aurais fait s'il m'avait tiré dessus... J'aurai dû passer plusieurs jour dans un lit sans rien pouvoir faire... Rien que d'y penser ça me déprime. J'ai fini par m'éclipser pour aller me reposer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mes jambes m'ont quittées... Je ne peux plus marcher. Il fallait que ça arrive en rencontrant Kyo. En louve, mes jambes ne bougent plus non plus. Mais j'ai remarqué que la transformation n'était pas assez parfaite... Il faut que je m'entraine, ainsi, je pourrais me déplacer sous mes deux formes. J'ai révélé à Kyo qui j'étais... [à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Vous :: Journal de Bord :: Journal de Saya Modae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit