AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yume no seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


PNJ

Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Yume no seikatsu Vide
MessageSujet: Yume no seikatsu   Yume no seikatsu Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Fiche partenariat ~



    Yume no Seikatsu Neko

    Création : 15/10/2011
    Staff : Emiko Osaki (Fonda / Admin) ~ Tiger Ishihara (Co-Fonda Admin)

    Url :http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
    Contexte :


    Histoire du Forum
    Kyūshū, 2069.

    « Les productions principales sont le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides...»

    Nous sommes au Japon. Au cœur d'une île, carrefour d'un nouveau type d'industrie à lui seul : Le commerce le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides... Un véritable secteur d'activité, et exploitation en plein boom ; ce mouvement dont les fondateurs appartiennent au gouvernement nippon attire et créée de plus en plus d'adeptes, provenus des quatre coins du monde. L'île dont nous vous parlons a pour nom Kyūshū. C'est en cette île que l'idée du commerce de Neko vit le jour, pour grandir et se voir concrétisée - puis officialisée - par le monde entier.

    Avec le bouche à oreille, les louanges de glorieux propriétaires et la fortune de quelques autres, se livre à ce libre échange d'êtres mi-humain, mi-animaux et devient alors, un facteur économique certain... La suite de cette passion entraîna bien sûr bon nombre de polémiques... D'un point de vue moral, une énorme controverse demeure encore de nos jours : Après tout, les hybrides ne sont-ils pas des humains comme les autres ? Malgré leurs gènes animaliers, ne méritent-ils pas le droit et le respect auxquels sont soumis et protéger les Hommes ? D'ailleurs, d'où proviennent-ils, ces étranges bipèdes pourvus de queues et d'oreilles...?

    Le gouvernement préfère faire l'impasse sur ce sujet, prétendant délibérément au public qu'il s'agit là d'une évolution incongrue, ou d'une maladie quelconque de l'homme, découverte il y a peu. Mais, en vérité, il préfère se taire et garder dans le secret que les hybrides sont le fruit d'expériences menées au sein de laboratoires inconnus... Mais, passons ces sujets lassants, que nous retrouverons dans tout bon ouvrage économique... Même si certain rapporte à ceux sujet sont rédiger et garder dans des pièces secrètes en pleins coeur du gouvernement.... Mais, le destin en décidera autrement... Ou pas...

    Kyūshū est devenu la capitale du commerce d'hybrides, couramment appelés Neko, et fut pendant longtemps un lieu de tourisme privilégié. Nombreux d'ailleurs furent les nouveaux venus qui choisirent de séjourner indéfiniment, voire de s'installer en cette île, uniquement pour jouir de l'acquisition de nouveaux esclaves. En effet, Kyūshū est le berceau de ce commerce.

    Des perles rares ? En quelque sorte... Pour faire simple, Kyūshū est désormais le refuge des maîtres et maîtresses débordant de cruauté, ou parallèlement d'affection, que chacun désire ardemment communiquer à ses jouets ou compagnons favoris... Voir même les adoptés.

    Tout comme certains maîtres peuvent êtres doux, aimants et dévoués à leurs hybrides, certains sont aussi ignobles qu'odieux, voire pervers au plus haut degré. Vous dénicherez de tout ici-bas. Les allées et venues de toutes les contrées du monde vont bon train. Bref, Kyūshū promet de grandir encore et toujours, regorgeant d'une communauté grandissante... Celle des Neko...

    La ville a encore de beaux jours devant elle, avec son cortège d'atrocités et de joies...Non ?

    Mais, ce n'est pas tout ce qui se trouve dans cette belle et grand île, ou vous pouvez tout aussi bien trouver des boites de nuit, bars, restaurants, parcs, plage, vous y trouverait tout aussi une académie situer en plein coeur de cette ville, c'est tout aussi dans cette académie, que vivent des étudiants humains, comme des hybrides, oui, les Neko sont accepté dans cette académie afin de vivre et de se comporter comme de bon citoyens... C'est une lois qui leur à permis de vivre et d'apprendre comme tout être humains, car après tout ils sont tout aussi humain que n'importe lequel d'entre nous.

    Les jours, les semaines, les mois et même quelques années étaient passé depuis la découverte de ces hybrides, mi-homme, mi-chat, on ne peut pas dire que tout le monde les aiment mais, comme je vous le dit ils sont tout aussi humains que vous est moi, non... ? Donc, c’est en cette année que se passe l’histoire de ce forum mais, quelle année ? L’année 2069, c’est en cette année que vit désormais hybrides et homme en parfaite harmonie, certes quelques Neko sont encore des rebelles, d’autres humains sont encore dans le temps des soumissions mais, ce n’est pas cela qui devrait vous arrêter et de vous faire une histoire parmi la nôtre… ? Je ne me trompe pas en disant cela... Non ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Yume no seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Autres :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit