AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Elrick Khaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

Invité
Présentation d'Elrick Khaos.  Vide
MessageSujet: Présentation d'Elrick Khaos.    Présentation d'Elrick Khaos.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

¤ Elrick Khaos ¤

    Présentation d'Elrick Khaos.  100x100l
  • Nom : Khaos
  • Prénom : Elrick
  • Surnom : (facultatif) Elrick le Chaotique
  • Âge : 21 physiquement. Mais existe depuis la création du livre.
  • Sexe : ( x) Masculin | ( ) Féminin [cochez]


• Histoire : (10 Lignes Minimum) Raconter l'histoire d'Elrick est en quelque sorte raconter l'histoire du livre. Car oui Elrick à la différence des autres, hanteurs ou tourmenteurs, qui le sont devenus après être entrés dans la ville, lui il l'était de base, il est né en même temps que le livre. Ça peut paraître étrange, voire carrément, absurde. Mais c'est vrai, le créateur du livre, la crée en même temps. Il est le premier tourmenteur, qui a pour but et unique but de servir aveuglément, celui ou celle qui dirigera ce type de personnes. Au début, tout allait bien, il était un bon serviteur, mais, au fur et à mesure que le temps passait, que les maitres changeaient, il commençait à devenir de plus en plus incontrôlable, il ne leur obéissait que quand bon lui semblait. Ce qui fut le début de sa réputation de ''Chaotique''. Cela n'empêcha pas qu'il devienne le meilleur assassin, imaginable. En même temps son pouvoir se perfectionnait. Vous allez me dire qu'il va devenir surpuissant ou autre après ce que je viens de vous dire ? Mais non, pas du tout. Certes, il est fort, mais pas non plus invincible. Cela étant, quand t'es le premier d'une classe, si tu ne restes pas fort toute ta vie c'est que franchement, voilà. T'es pas doué. Enfin bref, revenons en au sujet.

Elrick était fort, mais il ne cherchait pas à devenir le plus fort, son état actuel lui suffisait. Par contre cela n'empêchait pas que ses supérieurs soient furieux contre lui et qu'ils aient à maintes reprises essayé de le tuer. Sans succès visible vu qu'il continuait à faire ce que bon lui semblait. Un règne sur l'autre, il obéissait ou pas. Cela étant que le Chaos faisait bien les choses, vu que le monde était réapparu, donc lui aussi. Maintenant, il allait décider si celui qui le dirigerait le mériterait ou non.
Il était capricieux, fallait qu'elle soit belle, gentille, autoritaire, et harmonieuse. Et c'est pas tous les jours qu'on en trouve des créatrices comme ça, car oui il s'est mis en tête de ne servir que des filles. De plus il vit la nuit, ne supportant presque plus le jours.


• Description mentale : (5 Lignes Minimum) En un mot Chaotique. C'est à dire, imprévisible, incontrôlable, incompréhensible. Sa logique est des plus illogique, de plus il est solitaire, mystérieux, ténébreux, très peu sociable, ainsi que provoquant, manipulateur, joueur et profiteur. N'oublions pas qu'il est aussi sadique.
Son caractère, assez particulier, vient uniquement de son passé, dont il ne vous parlera jamais, enfin si mais que pour des choses insignifiantes. De plus il aime énormément jouer avec ses victimes, faire durer le plaisirs le plus longtemps possible. De les torturer mentalement, non pas par des pouvoirs psychiques, mais par l'ambiance, les paroles, la gestuelle. Des détails comme ça.
Cependant, étant un tourmenteur, assez particulier, vu qu'il n'utilise pas la télékinésie ou autres, il sait à peine l'utiliser, voir même pas en faite. Cependant, cela n'empêche pas, qu'il est un mental à toutes épreuves. Personne ne peut le contrôler, son esprit dit ''Chaotique'', empêche quiconque d'utiliser leurs pouvoirs psychique sur lui. Enfin presque personne une seule personne le peut. Enfin Une seule personne le peux à la fois. Je m'explique, étant donné qu'il est lié au livre, et que ce livre a déjà servit de bon nombres de fois. Donc il y a eut plusieurs créateurs ou créatrices, dont il les a tous servit et eux seuls le peuvent.
Il est devenu orgueilleux, avec le temps. Sous estimant trop facilement ses ennemies ou le peu d'amis qu'il aurait, mais en attendant il n'en jamais vraiment eu. De plus il a des tendances paranoïaque, depuis les accidents passés.

Capable du meilleur comme du pire... Mais il est le meilleur dans le pire.

J'oubliais, il a une tendance très fâcheuse de se comporter comme une panthère, il ronronne sous les caresses. Adore se coller à celle qui considère comme ça maitresse si il en a une(il le fait seulement si c'est une fille, si c'est un mec son coté animal n'apparait que sous la forme suivant.), il peut à tout moment se transformer en prédateur, et chasser ses proies comme cette animal.


• Description physique : (5 Lignes Minimum) Notre jeune elfe, enfin physiquement oui, a des magnifique cheveux blanc, long, dont deux tresses. Qui fut l'une des fantaisie d'une ancienne maitresse à lui. Qu'il garda en souvenirs d'elle. Son visage est fin, triste, ses yeux couleurs dorés. Ses oreilles, sont longues, comme la plupart de ses congénères. Cependant, elles sont percés, que d'un seul coté, il a plusieurs anneaux, de types différents, qui sont des cadeaux , de ses précédents, service, cela dit il a deux boucles d'oreilles reliées par une chainette en argent.
Son corps est musclé, comme il le veut, on peut voir quelque cicatrice sur son torse, qui n'est du qu'à son passé. Sur son bras gauche il porte sa dague, présent de sa première maitresse a qui il se soumis, ainsi qu'un brassard en cuir. Sur son bras droit il porte un immense tatouage tribal, ayant une certaine signification. Pour lui et son créateur. Il se balade toujours torse nu, il ne craint pas le froid. Il est habillé au niveau d'en dessous d'un pantalon en toile, résistant, souple, totalement noir. Avec plusieurs attaches, ainsi que des poches, dont sur les attaches sont accroché deux grande chaines, en acier noir, de chaque coté. Qui fais un doux petit bruit signalant sa présence, quand il ne les fait pas disparaître dans les ombres. Au niveau de la taille il porte une grand morceau de tissu plié en deux sur le coté, noué par un solide nœud. Pour ses pieds, il a des grand botte style gothic.
Sa forme animal, est celui d'une panthère, étant juste un peu plus grand que la moyenne, conserve ses yeux dorés, ainsi que ses bijoux sur l'une des oreilles. Le reste disparaît dans les ombres, qu'il retrouvera en se retransformant en être humain.


• Race : Elfe

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | (x ) Tourmenteur | ( ) Habitant Cochez

• Comment avez-vous connu ce forum? (partenariat? dites avec quel forum; ami(e)? qui?) Je connais l'une des Admins très bien =P

• Pouvoir :

Premier pouvoir : Maitrise des ombres: Elrick est capable de dissoudre son corps (et ce qu'il porte sur lui aussi sinon bonjour l'effet de surprise xD), ou seulement une partie, en ombre quand bon lui semble, ainsi que tout ce qu'il touche. De plus il a la possibilité de disparaître dans n'importe quel coin d'ombre et réapparaitre, ailleurs tant qu'il y a des ombres.

Second pouvoir: Est capable de se transformer en panthère, d'où son coté animal.


• Autre : Elrick, est un assassin hors pair, de plus il connait le livre mieux que quiconque. (Et si on le feuillette mieux, on verra qu'il parle souvent de lui.)

Vous concernant :
• Age : 17ans
• Niveau de RP : (x ) 1 | ( ) 2 | ( ) 3 (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes), mon nombre de ligne varie, selon mes humeurs ou mon inspi. oO
• Présence sur le forum : tous les jours, que se soit en vacances ou période scolaire. Enfin j'essayerais.


Voila ma fiche, enfin terminé. Bonne lecture.


Dernière édition par Elrick Khaos le Ven 20 Aoû - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
Présentation d'Elrick Khaos.  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick Khaos.    Présentation d'Elrick Khaos.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:52

Elrick J'vais t'apprendre à écrire correctement moi >< il est vrai que certaines fautes sont aisément évitables ... Pourvu que tu retiennes une simple petite règle de français Wink
J'vais faire comme RM, un post de rappel de cp ... Z'allez voir.
Allez encore un effort, petite chose insignifiante. Tu auras un bisou.

[Edit: Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
 

Présentation d'Elrick Khaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit