Alan Roseria
Habitant
Messages : 3 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Dans une ville où le danger guette à chaques coins de rue, et où le mal attend à chaque instant de nous emmener avec lui
| Sujet: Esprit vagabond Jeu 28 Oct - 14:12 | |
| Alan ouvrit les yeux dans un sursaut. Il venait d'entendre un bruit qui l'avait sorti de son sommeil. Depuis qu'il avait rencontré ces deux hommes, il avait du mal a dormir la nuit, et le résultat était qu'il lui arrivait de somnoler lorsqu'il s'asseyait pour se reposer. Il jeta un rapide coup d'œil alentour, et ne voyant rien, déploya légèrement son champ illusoire, sans toutefois découvrir une quelconque présence.
"Sûrement une pierre déplacée par le vent" se dit-il.
Il se releva, étira ses bras et ramassa son katana qu'il avait posé à ses côtés. Il le regarda un moment, laissant les souvenirs l'envahir quelques instants. Ce katana qu'il avait reçu à quatorze ans... il passa son pouce sur le calligraphe qui représentait son nom. Dire qu'il se servait de ce cadeau pour se battre. C'était là une idée qui ne lui plaisait pas. Outre le fait qu'il considérait cela comme irrespectueux , il n'était pas particulièrement habile dans le maniement du sabre. Il savait certes s'en servir, mais il n'était pas un maître en ce domaine. Il préférait de loin utiliser ses poings, ou alors le poignard qu'il avait récemment trouvé dans les ruines d'une maison. Mais la prudence recommandait de laisser de côté ce genre de pensées. Survivre était plus important.
Depuis qu'il s'était assoupit, le ciel s'était obscurcit. Que ce fut parce que la nuit tombait ou parce que les nuages devenaient de plus en plus sombre, il n'aurait pu le dire. Il se remit en marche, se demandant vaguement si la pluie allait tomber. Il ne savait plus s'il voulait trouver ou éviter les gens. Sa tendance naturelle à se cacher s'était accrue depuis son dernier combat dont sa gorge gardait encore des traces. Mais dans le même temps, il voulait savoir ce qu'il se passait dans cette ville. Tremblements de terre? Tornade? Affrontements? Il ignorait tout de l'histoire de cet endroit.
Alors qu'il marchait négligemment dans quelques ruelles sombres, Alan eu soudain l'impression d'entendre quelque chose.
"Idiot! tu t'es encore laissé distraire!"
Il déploya son champ illusoire, et ce qu'il pensait s'avéra exact cette fois. Une personne se trouvait à quelques dizaines de mètres de sa position. Il avança de quelques pas et s'appuya contre un mur, le regard dirigé dans la direction dans laquelle se trouvait cet individu. Il venait de prendre sa décision, il allait calmement l'attendre.
"Et bien, voyons voir qui est donc cette personne qui s'approche" |
|