AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
Journal de bord Vide
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

Vous voici dans la catégorie des journaux de bord.
Ces journaux sont l'historique de vos personnages, plus tout ce que vous voulez le concernant. Vous y mettez vos rencontres et RP chronologiquement, en quoi ça peut avoir un rapport avec votre passé... Vous pouvez parfois laisser des petits messages comme "Je m'ennuie" (bon bien sur, faut étoffer un peu hein), des impressions personnelles, tout ce qui vous passe par la tête
Un journal de bord par compte, avec deux messages à l'intérieur, pas plus : le premier qui est votre journal, le second qui annoncera les mises à jour, un peu comme un "up". Si vous arrivez aux 60 000 caractères que peuvent supporter un post, là vous pourrez en faire un troisième. Bonne chance cela dit.
Pas de messages d'autres membres, c'est un journal de bord pas un blog. Une idée de RP sympa (quoi que je ne suis même pas sûre que moi j'accepterais ^^) et à convenir avec un autre membre : imaginez que l'un de vous trouve le journal de l'autre … Si vous faites en sorte que ce journal soit écrit par votre personnage, bien entendu. Vous pouvez néanmoins choisir un point de vue externe.

Compris? A vos plumes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Vous :: Journal de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit